Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir dans les montagnes du Jura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de la blonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Verna.

Verna.


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2012

Arrivé de la blonde Empty
MessageSujet: Arrivé de la blonde   Arrivé de la blonde Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 12:10 am

Enfin arrivé, le Chalet d'Anne et Tristan n'était pas vraiment invisible, mais la petite blonde avait réussi à se perdre au moins trois bonnes fois.
C'était donc exténuée qu'elle arriva devant la porte.
Elle se permis de s'adosser à un arbre quelques seconde le temps de reprendre son souffle, levant les yeux vers la façade, elle y reconnue de suite le dos de Coccy debout devant un fenêtre.


Coccyyy !

Niveau discrétion... oui et bien de toutes façons elle n'était pas douée pour cela Verna, la discrétion et elle, ça faisait quatre.


Coccy ma chatte ! ouhouh ! j'suis arrivé


C'était à ce demander comment sa blonde faisait pour la supporter à certains moments.
Revenir en haut Aller en bas
coccygrue

coccygrue


Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 28
Localisation : Saint-Claude

Arrivé de la blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la blonde   Arrivé de la blonde Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 3:16 am

Toujours adossée à la fenêtre, en train de se marrer des séances d'habillages toutes catégories de son adorable géant de frère, elle manque de s'étouffer soudainement.

Citation :
Coccyyy !...Coccy ma chatte ! ouhouh ! j'suis arrivé

Se retournant, l'être qui laisse entendre sa voix chantante et unique lui apparaît...un mal beaucoup plus incommensurable que l'asphyxie.

- Verna...

Seconde monumentale, instant d'essence divine, de quoi en mourir de bonheur. Elle la regarde en s'approchant de sa douce, chaque pore de sa peau devient un oeil scrutateur...

- Qu'est ce que t'es belle...

Elle a tout de bien accrochée Verna, les seins fermes, le fessier vallon surplombé, et le plus joli petit minois que la terre ait porté à ce jour...

Verna c'était devenue sa maladie incurable, un manque lorsqu'elle n'était pas avec elle que la pécore n'arrivait pas à combler...
Alors...oui elle en oublia à cet instant les essais vestimentaires de son frère, la patience de sa jolie soeur...

Verna la regarde de son air mutin et amoureux...Coccy a le regard brouillé et la considère avec respect et amour.


- Viens ma belle...je vais te faire visiter le chalet...

Un regard à son frère et à Anne...

- Verna est ici...s'cusez-moi...j'vous l'enlève pour de folles étreintes ; j'suis en manque d'elle, terriblement en manque.

Puis se retournant vers sa douce amante lui souffle.

J'crois que j'suis née pour toi mon ange.







Revenir en haut Aller en bas
Verna.

Verna.


Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2012

Arrivé de la blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la blonde   Arrivé de la blonde Icon_minitimeVen 27 Jan 2012, 3:40 am

La jeune fille se détacha du tronc d'arbre et la regarde amoureusement, hypnotisée par ses jolis yeux son corps parfait peut importe ce qu'elle avait à redire dessus.
Leur corps, leur esprit, tout en elles était fait pour aller ensemble, elle s'aimait tellement qu'il était difficile de les séparer et à chaque fois qu'elle se retrouvait, c'était pour se dévorer des yeux et des lèvres ainsi que pour se murmurer des petits mots enflammés.
Comme le disait si bien Thyx, elles étaient fusionnelles.
Elle souriait de toutes ses dents face à elle comme la première fois ou elle l'avait vu, elle la caressait mentalement en oubliant la présence des autres personnes.

Citation :
Verna... Qu'est ce que t'es belle...Viens ma belle...je vais te faire visiter le chalet...


J'veux bien aller au enfers tant que c'est en ta compagnie ma princesse.. Quoi que, non je ne supporterais pas que tu souffre là bas..

Ses yeux lui disait "Je te veux, je te veux contre moi ma douce".
Soudain, la coupant dans sa contemplation elle se tourna pour parler à son frère et à sa jolie sœur lui donnant une vue imprenable sur ses fesses rebondies.

Citation :
J'crois que j'suis née pour toi mon ange.

De nouveau face à elle et lui sourit encore avec beaucoup de tendresse

Moi je ne le crois pas, j'en suis sur ma chatte, je t'aime tellement...

Elle rentra dans le chalet et la suivi docilement tenue au bras main dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la blonde Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la blonde   Arrivé de la blonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la blonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach :: Rez de chaussée :: La porte d'éntrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser