Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un manoir dans les montagnes du Jura
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Envie de prier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne_Cyrella
Admin
Anne_Cyrella


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2008

Envie de prier Empty
MessageSujet: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 2:58 am

Anne venait rarement dans cette chapelle mais aujourd'hui elle avait envie de se ressourcer au calme, réfléchir a la demande de son mari avoir un autre enfant!!!
Cela lui faisait un peu peur mais il faut dire que cela ferait le plus grand bien a Gaïlen qui était le centre des pensées d'Anne, aussi elle espèrait que dans ce lieu la réponse lui viendrait

Revenir en haut Aller en bas
http://manoir.gratuitosforos.net
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 6:19 am

Tristan poussa doucement le battant de porte la chapelle . La lumière y entrait très largement . il posa son bâton à l'entrée , puis entra , s'agenouilla en baissant la tête . Le silence était impressionnant et appelait à la méditation .

Tristan se releva , s'assit sur un banc et pria . La journée avait été horrible , et ce soir , le billet reçu lui avait fait plaisir , effaçant les tracas que quotidien . deavnt l'immensité de la spiritualité du lieu .
Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Admin
Anne_Cyrella


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2008

Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 6:39 am

Anne avait entendu le bruit même faible de la porte aussi se releva-t-elle et sourit en s'approchant de Tristan lui posant la main sur l'épaule elle sourit en disant

-Bienvenue au manoir tu es ici chez toi, j'espère que tu te plairas ici, il n'y a pas trop de monde je n'invite pas beaucoupi, si tu veux tu peux aller voir je t'ai attribué un bureau et une chambre si cela n'est pas a ton goût dis le a Hector il t'aidera a changer les meubles, il y en a d'autres au grenier et dans les communs!!


Revenir en haut Aller en bas
http://manoir.gratuitosforos.net
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 6:49 am

Tristan tout à sa ferveur sursauta . Il vit le regard de sa marraine , posé sur lui et c'est à peine s'il écouta , tellement son esprit avait fait un vide salutaire . Il entendit les mots chambre , bureau et répondit en chuchotant :

- merci Anne , comme c'est aimable à vous de m'inviter ici . Surtout en ces jours un peu sombres pour moi . Prier me fait du bien , cette maison est si paisible !

Je vais me rendre en ma chambre , m'apprêter un peu . Ensuite je repartirai à Saint Claude , j'y suis de garde pour la Prévôté . Je ne reviendrai qu'au matin .

J'ai, un bureau aussi ? Oh comme c'est aimable ! Puis- je y mettre les quelques ouvrages que je me suis procuré auprès d'un colporteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne_Cyrella
Admin
Anne_Cyrella


Messages : 640
Date d'inscription : 02/07/2008

Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeMer 15 Sep 2010, 7:29 am

Bien sur tu pose ce que tu veux dedans, je te souhaite la bonne nuit et bon courage

Ayant dis cela Anne retourna prier elle en avait besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir.gratuitosforos.net
Tristan

Tristan


Messages : 582
Date d'inscription : 15/09/2010

Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 9:05 am

Douce prière à ma Dame
qui brule en moi comme flamme
Hate de la revoir revenir
pour dans mes bras la tenir

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de prier Empty
MessageSujet: Re: Envie de prier   Envie de prier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de prier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manoir de feue Anne_Cyrella et Tristan_Masselet d'Ormerach :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser